Laboratoire C.C.D

CCD aujourd’hui

Le Laboratoire est aujourd’hui organisé autour deux pôles distincts œuvrant en synergie dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication :

Le Pôle dispositifs médicaux à usage unique

Le laboratoire C.C.D., à la fois concepteur et fabricant de dispositifs médicaux à usage unique, a toujours innové en matière de Fécondation In Vitro :
● dans le domaine du transfert d’embryon, avec l’invention d’un cathéter pourvu de marqueurs échogènes, augmentant ainsi les chances de réussite de l’implantation d’embryons,
● par le brevet d’un milieu de culture universel favorisant le développement de cellules ou d’embryons.

C.C.D., également à la pointe de la technologie en dépistage du cancer du col de l’utérus, a mis au point un dispositif unique permettant d’effectuer en un seul geste un prélèvement endo-cervical et exo-cervical du col.

Enfin, la Pipelle® Mark II, version évoluée de notre dispositif mondialement connu la Pipelle® , permet une analyse à la fois histologique et cytologique.

Pour en savoir plus sur les dispositifs médicaux du laboratoire,
Nous vous invitons à nous rendre visite sur notre site dédié : www.ccd-international.com

Le Pôle pharmaceutique

Partant du principe que la maîtrise de la fécondité est un droit, C.C.D. s’attache plus que jamais à développer les techniques les plus modernes en matière de contraception intra-utérine au cuivre, en proposant des gammes adaptées aux besoins spécifiques de chaque femme :
Mais l’activité du laboratoire s’étend bien au-delà, avec la prise de conscience de l’importance des déficits nutritionnels que peuvent subir les femmes :
● en raison de mauvaises habitudes alimentaires,
● par un accroissement des besoins lié à un état physiologique particulier.
Ce constat conduit le laboratoire à proposer des gammes de compléments alimentaires dont la composition évolue au fil des connaissances scientifiques et des avancées médicales.

C’est ainsi que C.C.D. accorde une attention particulière aux femmes en désir de grossesse, enceintes ou allaitantes, tout en offrant une prise en charge des troubles menstruels ou de la ménopause  , sans oublier la prophylaxie des troubles urinaires.


© Laboratoire CCD | Contact | Mentions légales et Transparence des liens | www.mangerbouger.fr
Mise à jour le 29 septembre 2015