Grossesse et prévention

Nos produits

Oligobs® Maxiode est un complément alimentaire destiné à répondre aux besoins des mamans et de leurs bébés pendant la grossesse, en cas de présomption d’une carence iodée.

L’iode

Oligobs® maxiode pour éviter les carences iodéesIl est indispensable à la synthèse des hormones thyroïdiennes impliquées dans le métabolisme cérébral du futur bébé et contribue à normaliser les paramètres thyroïdiens de la maman.
Le déficit en iode qui peut provenir d’un facteur géographique, génétique ou organique lié à une malabsorption même transitoire, se trouve amplifié par la grossesse.
Par son impact sur le métabolisme thyroïdien, son degré de sévérité et sa précocité, le déficit en iode peut provoquer des effets néfastes sur le développement du fœtus.

Oligobs® Maxiode

constitue une supplémentation spécifique en cas de présomption d’une carence iodée au cours de la grossesse.

OLIGOBS® MAXIODE a été spécialement formulé en associant l’iode et le sélénium dans un ensemble de nutriments essentiels.
Le sélénium en se diffusant dans la glande thyroïde participe à son bon fonctionnement et optimise les effets bénéfiques de l’apport iodé.
OLIGOBS® MAXIODE contient aussi des acides gras polyinsaturés de la famille des OMEGA-3 qui jouent un rôle fondamental dans le développement du cerveau, du système nerveux et de la rétine. Les vitamines, minéraux et oligo-éléments associés dans OLIGOBS® MAXIODE répondent aux besoins accrus en éléments nutritifs nécessaires à la croissance du fœtus et à l’équilibre alimentaire de la maman.

Conseils d’utilisation

Dès le début de la grossesse, 2 gélules par jour (une le matin et une le soir). En supplémentation tout au long de la grossesse, une boite couvre un mois d’utilisation. Conserver à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
ACL N° 786 657 6

Présentation

Boite de 60 gélules

Notice

Télécharger la notice d’Oligobs® Maxiode

www.mangerbouger.fr


© Laboratoire CCD | Contact | Mentions légales et Transparence des liens | www.mangerbouger.fr
Mise à jour le 29 septembre 2015