Accueil du site > julie > Grossesse et prévention > Nos produits > Oligobs® Grossesse Oméga 3

Grossesse et prévention

Nos produits

Oligobs® Grossesse Oméga-3 est un complément alimentaire spécifiquement formulé pour répondre aux besoins des mamans durant la grossesse mais également à ceux du bébé, notamment à partir du 4e mois durant lequel les besoins en oméga-3 sont accrus.

Complément alimentaire

Oligobs® Gorssesse Oméga 3 pour les besoins des mamansC.C.D. Laboratoire de la Femme® précurseur des produits de micronutrition grossesse, a été le premier en France à lancer un complément alimentaire dédié à la femme enceinte, Oligobs® Grossesse. Fort de cette expertise, C.C.D. a su faire évoluer sa formule au fil des années et propose aujourd’hui 2 nouveaux produits à la pointe des connaissances scientifiques en matière de nutrition chez la femme enceinte : Oligobs® Grossesse et Oligobs® Grossesse oméga 3.

La micronutrition pendant la grossesse

• Le fœtus puise auprès de sa mère les nutriments dont il a besoin pour sa croissance d’où une forte augmentation des besoins chez la femme enceinte.
• Oligobs® Grossesse oméga 3 est spécifiquement formulé pour répondre à la fois aux besoins des mamans durant la grossesse mais aussi à ceux de leur bébé, notamment à partir du 4ème mois de grossesse où les besoins en oméga 3 sont accrus.
• Oligobs® Grossesse oméga 3 doit être utilisé en complément d’une alimentation équilibrée.
• En cas de carences avérées, notamment en fer, seul votre médecin pourra vous prescrire un médicament adapté.

Conseils d’utilisation

1 comprimé et 1 capsule d’oméga 3 par jour, de préférence le soir, à avaler avec un verre d’eau. Oligobs® Grossesse oméga 3 est particulièrement adapté à partir du 2ème trimestre de la grossesse (4ème mois).

Présentation

Boite de 30 comprimés + 30 capsules d’oméga 3 (étuis duo)
CodeACL:9780956

Notice

Télécharger la notice d’Oligobs® Grossesse oméga 3

www.mangerbouger.fr


© Laboratoire CCD | Contact | Mentions légales et Transparence des liens | www.mangerbouger.fr
Mise à jour le 29 septembre 2015