Fertilité

Nos produits

Procréa F®

Procréa F®

Nous proposons aux femmes un complément alimentaire destiné à améliorer l’environnement nécessaire à la fertilité : Procréa F®. Procréa F® contient des minéraux (chrome, cuivre, magnésium, sélénium, zinc), des vitamines (B6, B9, B12, C, E) et de la taurine (acide aminé soufré). En plus de l’inositol, la formule contient également des huiles de poisson Qualité EPAX, dont majoritairement des Oméga 3, DHA et EPA.
Plus d’information sur oligobs-procrea.fr

Oligobs Procréa pour le désir d’enfant par laboratoireCCD

Composition

Oligobs® Procréa.F pour booster sa fertilité

Les vitamines

La vitamine B6 (2mg/gélule) est essentielle au métabolisme du glycogène et des protéines, ainsi qu’à la fonction normale : du système nerveux, des globules rouges, du système immunitaire et à la régulation de l’activité hormonale.
La vitamine B9 (400μg/gélule) est nécessaire à la multiplication cellulaire et participe à la croissance des tissus maternels. De plus, elle aide au fonctionnement normal du système immunitaire et à réduire la fatigue.
La vitamine B12 (3μg/gélule) participe à la fonction normale du système immunitaire, à la formation des globules rouges, à la division cellulaire et au métabolisme énergétique.
La vitamine C (120mg/gélule) vitamine hydrosoluble, protège l’ADN, les protéines et les lipides contre l’oxydation.
La vitamine E (15mg/gélule) vitamine liposoluble, protège l’ADN, les protéines et les lipides contre l’oxydation. Associée à la vitamine C, elle participe au maintien de l’intégrité cellulaire.

Les minéraux

Zinc (15mg/gélule) : il favorise la fonction normale du système immunitaire, de la fertilité et de la reproduction. Il intervient aussi dans la division et la multiplication cellulaire.
Cuivre (500μg/gélule) : il participe à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Sélénium (50μg/gélule) : il est un agent structurant essentiel des tissus conjonctifs, cutanés, osseux et vasculaires. Il protège l’ADN, les protéines et les lipides des dommages oxydatifs et maintient une spermatogénèse normale.
Chrome (25μg /gélule) : il intervient dans la régulation du taux d’insuline dans le sang et joue un rôle dans le métabolisme des lipides.
Magnésium (100mg/gélules) : il intervient dans la production d’énergie.

Les acides aminés

Taurine (50mg/gélule) : c’est un acide aminé soufré présent dans le lait maternel.

Autres

Oméga 3 (dont DHA 215mg/EPA 30mg) : Ce sont des acides gras essentiel au bon développement du système nerveux et de la rétine du fœtus. Le DHA est apporté par l’alimentation (poissons gras : saumon, maquereau...). En France, la population ne consomme pas suffisamment d’aliments riches en DHA.
Inositol (200mg/gélule)

Conseils d’utilisation

1 gélule et 1 capsule d’oméga 3 par jour, de préférence le soir, à avaler avec un verre d’eau. A prendre en cure dès le désir d’enfant.

Présentation

• Boite de 30 gélules + 30 capsules oméga 3
• Code ACL 13 : 3401594967125
• Code ACL 7 : 9496712

Notice

Télécharger la notice de Procréa F®

www.mangerbouger.fr


© Laboratoire CCD | Contact | Mentions légales et Transparence des liens | www.mangerbouger.fr
Mise à jour le 29 septembre 2015